1/11/2013

Mon top 3 pour un corps hydraté


Hello mes beautés !

Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année, que 2013 soit l’année de l’aboutissement de tous vos projets.

Bien que nous n’ayons pas un hiver follement frisquet, la peau a besoin d’une hydratation optimale. Pour chouchouter mon corps,  j’en ai testé des crèmes, des biens et des moins biens.  Étant métisse, j’ai la peau qui sèche très vite et si je fais l’impasse sur l' hydratation vous pouvez être sûre de me retrouver avec une peau de crocodile plus  blanche que blanche !
Bref, dans ma quête de LA crème hydratante, j’en ai gardé 3 en tête qui sont mes crèmes chouchous pour une question d’hydratation, de parfum tout ça tout ça… Voyons voir

3* Body Repair de Garnier
Alors en dernière position la Body Repair,  son parfum est juste magnifique mais je le trouve grasse au touché et son hydratation reste moins longtemps que les deux autres. Environ 4€ en supermarché.

2* Cicabiafine
Son hydratation est parfaite et reste longtemps, de plus son parfum est agréable mais le problème est le même, il laisse un touché gras pas très agréable. En gros flacon, sa durée de vie est d’environ 3 mois. Pas beaucoup pour son prix de 12€ environ.

1* Soin nutritif intense de Laino

Et bien c’est la crème que je test actuellement. Alors, au début je peux vous dire que je n’ai pas du tout aimé, difficile à faire pénétrer il faut masser, masser, masser. Mais comme à chaque problème,  il y a sa solution, j’ai réduit ma dose et en faite c’est ça: il suffit d’un tout petit peu de crème pour une zone et là ça s’étale parfaitement bien.  La peau est douce pendant longtemps.  L’odeur… bon et bien ça sent l’huile d’olive mais rassurez vous après application ça ne sent plus rien donc pas de soucis d’odeur, et comme il faut une petit dose, le produit tiens longtemps, et son prix : 9.80€ en pharmacie. De plus, il est hypoallergénique, sans paraben, sans parfum et sans phenoxyethanol.

J' espère que mon article vous aidera, n'oubliez pas aussi de boire beaucoup d'eau pour hydrater la peau... la crème n'est qu'un plus mais la meilleure hydratation viens de l'intérieur! 


Johanna G
XoXo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire