1/16/2013

Amethist Glitter, l'amour éphémère


On a tous un vernis chouchou, celui qu'on adore par dessus tout qu'on met et remet, qu'on achète, rachète encore et toujours. Et bien le mien c'est celui là: Amethist Glitter de Barry M, j'en ai fait la connaissance chez Superdrug à Londres et depuis je l'adore. Comment ne pas l'aimer? Des couleurs, des paillettes, ça brille, c'est beau! 

Son problème? Le finis n'est pas lisse et il s'accroche... s'accroche à tout ce qu'il croise alors bon, avec une bonne base, on peut espérer qu'il tienne une journée entière... malheureusement pas plus longtemps. Il a donc fallut envisager une autre option et celle des soirées fut la plus intéressante. 


 Éphémère comme l'amour, je ne le porte que le temps d'une soirée, de retour dans mes appartements, c'est avec peine que je le retire et laisse ainsi mes ongles nus de solitude. Jusqu'à la prochaine soirée, où il sera me mettre en lumière et me rendre belle et brillante aux yeux de tous... C'est mon chouchou, mon Barry M.


Johanna G
XoXo

7 commentaires:

  1. Waw ! Je ne suis pas trop fan des vernis pailletés (peut être par flemme au moment où il faut le retirer...) Mais celui ci je le trouve vraiment joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus à la base trop galère à retirer et tout mais lui... ohlalaaa!

      Supprimer
  2. Ahhhh j'adore ton vernis, ça rends trop trop bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence!! j'adore l'effet qu'il donne sur les ongles ça embellit vraiment les mains c'est dingue!! Des bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Trop je l'adooooore!! ahhhhhh c'est mon préféré quoi!! ^^

      Supprimer
  4. Le Barry M est sublime :)
    J adore ta manucure
    Aria

    RépondreSupprimer