1/21/2013

Get ready with me - my basic make up [Video]


Hello mes beautés!

Alors tout d'abord je suis super contente de pouvoir vous présenter cette vidéo, je me suis recréé un nouveau compte YouTube avec le nom de ce nouveau blog et plus de l'ancien (TheFashionTherapy).
Cette vidéo est une grande première pour moi car je n'ai jamais osé me maquiller et l'afficher en public par peur de mal faire, etc mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et je compte sur vous pour tout d'abord l'apprécier mais me donner vos avis positifs ou négatifs, comme je vous ai dis nous sommes là pour échanger.

Alors ce make up est celui que je fais le plus souvent, très simple et rapide, je l'adore, il fait parti de mes "basics makeup": Ce n'est pas forcement la plus neutre de mes "compositions" mais elle passe pour toutes les occasions que ce soit une balade entre amis, un entretien d'embauche, une réunion de famille, etc...  



Le teint:
Fond de Teint LISS'CREAM de Agnès b.
Appliqué avec le pinceau Angled Foundation Brush ELF
Correcteur FIT ME  Gemey Maybelline
Bronzer Délice de Poudre de Bourjois
Appliqué avec le contour blush- bronzer Sephora 43
Poudre pressée FIT ME 235 Pure Beige
Appliqué avec le Kabuki Studio ELF

Les yeux:
Base Make up bist and Set ELF
Appliqué avec le pinceau plat Urban Decay de la Naked 1
Teintes Naked 1:
Virgin, (Appliqué avec le pinceau plat Urban Decay de la Naked 1 puis le pinceau biseauté SLA)
Sidecar( Appliqué avec le pinceau plat Urban Decay de la Naked 1)
Smog (appliqué avec Contour Brush ELF)
Sin (appliqué avec Angled Contour Brush ELF)
Fard à Paupière n°8 Universal Beige Sephora (appliqué avec professional Blending Eye Brush ELF)
Khôl Le crayon Noir Lancôme
Mascara Smoky Lash Mufe

Sourcils:
Brow Kit Sleek - Dark 818
Goupillon Laora

Lèvres:
Rouge à lèvre hydratant Luminelles n°68 Yves Rocher

Les ongles:
ColorPlay 140 DEBBY
Amethist Glitter BARRY M



Johanna G
 XoXo

PS: N'oubliez pas de vous abonner à ma page Facebook, c'est par ici :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire