2/21/2013

SLA, une marque de qualité professionnelle




 Hello mes beautiiizzzzz,

Il y a quelques temps, j'ai réalisé un cours d'auto maquillage durant lequel j'ai utilisé les produits de la marque Sergio Luiz Alvarez. Une marque utilisé par les plus grands professionnels pour le maquillage de plateau cinéma, pour les défilés, etc... 
Le plus intéressant dans cette marque, outre la qualité, c'est qu'elle est certifiée Ecocert Cosmebio et que ses produits sont conçut avec des "ingrédients issus du commerce équitable biologiques et naturels sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans PEG" et qu'ils ne testent pas sur les animaux.

De mon côté, j'ai acheté trois fards que je pourrais mettre dans ma future Z-Palette, la pigmentation est sublime et ils tiennent bien. 

En ce qui concerne le pinceau biseauté, la coupe est propre et il ne perds pas ses poils malgré les nombreux lavages






En résumé, j'en suis super satisfaite, de votre côté avez-vous des produits SLA et qu'en pensez vous?  



Johanna G.
XoXo  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire