12/03/2012

FIT ME de Gemey Maybelline... flop for me...

Salut tout le monde,



Alors voilà le test de la gamme FIT ME de chez Gemey Maybelline. Tout d'abord mon avis en vidéo, puis tout rédigé plus bas pour celles qui préfèrent lire.



Je vais tout bêtement redire ce que j'ai dis dans la vidéo. Déjà mon avis premier: je n'ai pas aimé, mais pourquoi? On va voir ça de suite.

Petite présentation: la gamme se compose de 4 produits: le fond de teint, le correcteur/anti-cerne, la poudre compact et enfin le blush. Chacun des produits étant à mettre dans cet ordre..oui c'est logique.

Comment je l'ai choisit: Une aide était disponible pour trouver les bons teint pour chaque produits afin de ne pas se tromper. Ainsi donc le fond de teint et anti cerne n230 étaient en accord avec la poudre compact 235 et le blush Medium Nude à savoir halé doré. Une fois qu'on sais tout ça, on applique =D


 Le fond de teint: 

  Design très sobre et élégant avec un flacon pompe. Il est très fluide peut-être même un peu trop. Je l'ai appliqué de deux façon différente, une fois avec le pinceau à fond de teint de chez ELF, résultat invisible! Et la seconde fois avec une éponge Sephora ou déjà, on a pu constater quelque chose. Quoi donc? Bin pas grand chose à vrai dire, le résultat n'était pas grandiose, je vois encore mes pores dilatés, mes petits boutons et mes cicatrices...


 Alors bon on applique l'anti-cerne:

 Très mignon avec son petit applicateur, ils conseillent de l'appliquer en bas de l'intérieur vers l'extérieur puis en haut dans le sens inverse. Le résultat est bien, il camoufle ce qu'il faut et unifie la paupière supérieur. Peut-être le seul produit de la gamme que je réutiliserai.


Au tour de la poudre compact: 



J'ai découvert seulement aujourd'hui qu'il y avait sous le compartiment de la poudre, un miroir et une houpette pour l'application. Un point en plus. Cependant après application le teint ne reste pas matifier très longtemps. Il faut donc le garder sur soi pour plusieurs retouches dans la journée.


Enfin, le blush!


Ahahaha alors le blush la grosse blague de chez Gemey Maybeline! C'est le blush invisible! Pigmentation Zero autant coler la palette directement sur sa tête pour un meilleur résultat! A moins de ne pas savoir utiliser un blush soit mettre le pinceau dedans et prelever de la poudre, le blush est super difficile à utiliser il faut retirer la poudre à la tractopelle pour esperer avoir un petit résultat sur le visage.



Bon en conclusion??

Et oui je blablate mais sur moi, ça a donné quoi? Bin je peux dire que je rachèterai pas cette gamme et que la finir va déjà être très difficile!! Au bout de 2heures d'application j'ai déjà la peau qui graisse donc obligé de remettre de la poudre encore et encore sans grand effet supplémentaire. De plus, je ne trouve pas qu'il camoufle quoi que ce soit et le blush vous avez compris, n'en parlons pas.

Je ne le conseille donc pas au filles qui ont beaucoup d'imperfections et/ou qui ont la peau qui graisse vite. Cette gamme ne sera pas du tout adapté, je pense qu'elle s'adresse plus à celles qui n'ont que quelques défaults comme des taches ou un bouton sur le front, et une peau normal ou peut-être même sèche.



Johanna G

4 commentaires:

  1. Coucou !!
    Pareil pour moi, j'ai acheté le fond de teint, et je suis décue :-S
    J'ai fait un article à ce propos...
    http://www.cosmetiquesandco.com/2012/11/fit-me-or-not.html
    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que cette gamme à fait beaucoup de bruit pour rien.... j'y vais de ce pas. Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon !!! merci, grâce à toi je vais économiser, dire que je voulais faire des infidélités a Iman...

    RépondreSupprimer